Nos Chaines - Devenez webmaster - Annuaire Evolution - Portail LNM - Tout Dofus - Codenclics - Nos Jeux - Toutavis - Instant Barre - Forum Infos - Manga VOSTFR

PLT s'engage a sensibiliser les internautes sur la santé de notre planète ! Tous les internautes sont invités a rejoindre le projet dans La rue des ecolos

Région d'Utopia II > Annonces partage - L'école de musique - Mangas - La cinémathèque - Jeux vidéo - Le bar Utopic - Cuisine - Livres - Fonctionnement du forum
Concerts, festivals et sorties > Centre - Est - Grand Ouest - Ile de France - Nord - Sud est - Sud Ouest ______________________ La salle de jeux
Paroles et traduction > BO - Chansons françaises - Chansons anglaises et traductions - Chansons d'autres langues
Voyages / Sorties / Présentations > Le monde en photos - Belgique - DOM TOM - France métropolitaine - Maroc - Québec - Suisse

les generique des manga que vous aimé !

Modérateurs: Riddick, tinicos, Atsuki, vendeur de codes, Nevlek

les generique des manga que vous aimé !

Messagede adashi le Mer 30 Avr 2008 22:47

voila j'ouvre se topic pour vous présenté un générique de manga super cool super bien, que j'aime bq :aime:
et que je voudrait partagé avec vous !!!^^
alors dit moi que ce que vous en pensez

si vous aussi, vous avez un générique de manga a nous présente n'hésitez pas a le posté et a le partagé avec nous
a plus :D
Dernière édition par adashi le Mer 9 Juil 2008 22:12, édité 1 fois.
adashi

Ma ville : monordi

Re: les generique des manga que vous aimé !

Messagede djeyonzeumoon le Lun 12 Mai 2008 12:07

J'ai mis un AMV de School Rumble le dernier manga que chui a fond dedans, découvert grace a Atsuki :D
La chanson s'appelle My favourite game du groupe The Cardigans

Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Ma ville : Nantes
Mon site web / blog

Re: les generique des manga que vous aimé !

Messagede adashi le Mer 9 Juil 2008 22:26

voila j'ai remis le générique de Naruto Shippuden, et je vous met un super déchirant de death note :cool:

adashi

Ma ville : monordi

Retourner vers AMV