Nos Chaines - Devenez webmaster - Annuaire Evolution - Portail LNM - Tout Dofus - Codenclics - Nos Jeux - Toutavis - Instant Barre - Forum Infos - Manga VOSTFR

PLT s'engage a sensibiliser les internautes sur la santé de notre planète ! Tous les internautes sont invités a rejoindre le projet dans La rue des ecolos

Région d'Utopia II > Annonces partage - L'école de musique - Mangas - La cinémathèque - Jeux vidéo - Le bar Utopic - Cuisine - Livres - Fonctionnement du forum
Concerts, festivals et sorties > Centre - Est - Grand Ouest - Ile de France - Nord - Sud est - Sud Ouest ______________________ La salle de jeux
Paroles et traduction > BO - Chansons françaises - Chansons anglaises et traductions - Chansons d'autres langues
Voyages / Sorties / Présentations > Le monde en photos - Belgique - DOM TOM - France métropolitaine - Maroc - Québec - Suisse

E P S

Modérateurs: Riddick, tinicos, Atsuki, vendeur de codes, Nevlek

E P S

Messagede vendeur de codes le Dim 13 Avr 2008 22:36

Voilà je pourrais peut etre vous aidez, surtout pour la musculation dire quoi au bas ou autres. Après à vous de voir :mrgreen:
vendeur de codes

Ma ville : Auxerre

Re: E P S

Messagede noah le Lun 14 Avr 2008 11:38

Qu'est-ce que tu propose comme petit exercice le matin ??
noah

Ma ville : chez moi [lol]

Messagede vendeur de codes le Lun 14 Avr 2008 18:11

Tu as combien de temps ? Tu as des poids un tapis un banc ? ^_^
vendeur de codes

Messagede Atsuki le Lun 14 Avr 2008 20:27

Moi j'ai deux tapis ! Et mon lit !! :haha:
Take your time ~

Image
Atsuki

Ma ville : Paris

Messagede Boulebibulle le Ven 16 Mai 2008 08:59

C'est quoi le meilleur exercice pour les abdos? avec Djey on a tenté le crunch pour les abdos droit je crois. ET j'en est fait une quarantaine (mais pas tout à la suite g fait un autre truc entre temps) et pis je suis pas contente parce que j'avais pas de courbature ! je veux des courbatures moi ^^ (non je ne suis pas folle)
sachant que je possède qu'un tapis bleu en mousse rongé sur les bords par mon rat défun et un peu de volonté !
Boulebibulle

Ma ville : Nantes

Messagede djeyonzeumoon le Lun 19 Mai 2008 20:26

Je fais un petit schéma de tous les abdos que j connais cette semaine quand j'ai le temps ;)
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Mon site web / blog

Messagede vendeur de codes le Mar 3 Juin 2008 11:33

Boulebibulle a écrit:C'est quoi le meilleur exercice pour les abdos? avec Djey on a tenté le crunch pour les abdos droit je crois. ET j'en est fait une quarantaine (mais pas tout à la suite g fait un autre truc entre temps) et pis je suis pas contente parce que j'avais pas de courbature ! je veux des courbatures moi ^^ (non je ne suis pas folle)
sachant que je possède qu'un tapis bleu en mousse rongé sur les bords par mon rat défun et un peu de volonté !

Alors pour les abdos, deja il y en a plusieurs ^^

Les grands droits, les obliques et transverses !

Les grands droits c'est tu est couché, les mains sur les tempes ou devant toi sur la poitrine croisé mais pas dans le cou ou autre c'est pas bon ! et tu remontes tout droit en soufflant pendant l'effort, tu redescend pas completement après, sans toucher le sol quoi car ca tire sur la colonne et tout faut pas.
Après les obliques , tu te mets pareil ( surtout le dos droit ! ) tu remontes tes pieds aux fesses, les jambes pliées quoi ^^ tu mets tes mains sur les tempes, comme tout à l'heure, puis ton bras droit va aller toucher l'exterieur de ta jambe gauche, tu fais pareil avec l'autre coté et voilà ^^
Pour finir, les transverses, les plus profonds, je ne me rappelle plus trop comment on les muscle, je vais chercher ca ^^

Sinon il faut faire dix séries en faisant les 3, en les faisant x5 pour debuter ^^ enfin tu verras bien ! lol
Puis entre chaque série 1 minute de repos.

Ne pas oublié de souffler pendant et l'effort et inspiré ensuite ^^
vendeur de codes

Messagede Boulebibulle le Mar 3 Juin 2008 13:04

vendeur de codes a écrit: Sinon il faut faire dix séries en faisant les 3, en les faisant x5 pour debuter ^^ enfin tu verras bien ! lol

10 séries en faisant les trois 5 fois.... hum ça me parait beaucoup quand même je préfère en faire 20 ou 30 de chaques... mais de tout façon j'le fais en apné !! paske c'est les tafioles qui respire !
« Pendant la mue le serpent est aveugle » B. Werber
Boulebibulle

Messagede vendeur de codes le Sam 7 Juin 2008 14:37

Boulebibulle a écrit:
vendeur de codes a écrit: Sinon il faut faire dix séries en faisant les 3, en les faisant x5 pour debuter ^^ enfin tu verras bien ! lol

10 séries en faisant les trois 5 fois.... hum ça me parait beaucoup quand même je préfère en faire 20 ou 30 de chaques... mais de tout façon j'le fais en apné !! paske c'est les tafioles qui respire !

Sinon tu commences par 5 séries ^^

EN apné c'est pour les pas doués :tralalere: lol
vendeur de codes

Retourner vers Aide aux devoirs