Nos Chaines - Devenez webmaster - Annuaire Evolution - Portail LNM - Tout Dofus - Codenclics - Nos Jeux - Toutavis - Instant Barre - Forum Infos - Manga VOSTFR

PLT s'engage a sensibiliser les internautes sur la santé de notre planète ! Tous les internautes sont invités a rejoindre le projet dans La rue des ecolos

Région d'Utopia II > Annonces partage - L'école de musique - Mangas - La cinémathèque - Jeux vidéo - Le bar Utopic - Cuisine - Livres - Fonctionnement du forum
Concerts, festivals et sorties > Centre - Est - Grand Ouest - Ile de France - Nord - Sud est - Sud Ouest ______________________ La salle de jeux
Paroles et traduction > BO - Chansons françaises - Chansons anglaises et traductions - Chansons d'autres langues
Voyages / Sorties / Présentations > Le monde en photos - Belgique - DOM TOM - France métropolitaine - Maroc - Québec - Suisse

Need For Speed : Porsche 2000

Modérateurs: Riddick, tinicos, Atsuki, vendeur de codes, Nevlek

Messagede biggmen le Jeu 20 Mar 2008 00:03

Fidèle à sa loi des séries, Electronic Arts se prend maintenant de passion pour l’univers Porsche et délivre un cinquième Need For Speed exclusivement consacré à la prestigieuse marque allemande

Graphismes
19/20 Rien est laissé au hasard, de la finesse des textures à la goutte de pluie qui perle le pare-brise. Chaque environnement graphique possède sa gamme de couleurs et d’effets, chaque course est donc dépaysante. Les modélisations des voitures sont d’un niveau probablement jamais atteint. Bonne impression de vitesse.
Jouabilité
17/20 Plaisir de conduite, mais réalisme aussi ! NFS 5 est difficile, et le tête-à-queue qui fait crisser les pneus fait ici son grand retour.
Durée de vie
18/20 80 voitures, de nombreux parcours et circuits, un mode carrière aussi prenant que dans NFS 4, une foultitude d’options en tous genres font de ce nouveau titre un jeu très fouillé. Et puis un tour en Porsche ça ne se refuse jamais, n’est-ce pas ? :)
Bande son
16/20 Les bruitages sont très détaillés, les changements de revêtement flagrants, sons des moteurs différents. Grosse déception, les musiques manquent de punch, à croire que l’on fait du tourisme sur toute la ligne.
Scénario
-/20 On peut parler de scénario avec le mode évolution, qui propose un parcours complet et exhaustif de l’histoire de la firme allemande. Une véritable encyclopédie, divisée en trois périodes principales.
Note Générale
18/20 Electronic Arts réinvente le jeu de voiture en jeu-encyclopédie ! C’était déjà un peu le cas avec le précédent NFS, mais c’est ici nettement plus flagrant : tout Porsche est contenu dans une boîte, avec une précision redoutable ! Entre le 4 et ce dernier, la série des Need For Speed est passée du plaisir de conduite à la passion. Mais la passion a un prix : une très grosse configuration matérielle. C’est là le seul reproche à asséner. Pour le reste, c’est un pur bonheur !

;)
biggmen

Ma ville : creteil

Re: Need For Speed : Porsche 2000

Messagede kornien le Jeu 20 Mar 2008 00:09

dommage qu'il faut une trop gros config, je pourrais jamais y joué avec mon pc
http://www.anemora.com/kornien/ un clic, je les rends^^

http://www.ecbarre.com/?ref=23401 ec barre, je rémunères mes fifi^^
kornien

Ma ville : la salvetat st gilles

Re: Need For Speed : Porsche 2000

Messagede juju89 le Dim 20 Avr 2008 12:51

j'adore les need for speed pour moi ce sont les meilleurs jeux de console niveau voiture
juju89

Ma ville : vareilles

Retourner vers Le salon de jeux