Nos Chaines - Devenez webmaster - Annuaire Evolution - Portail LNM - Tout Dofus - Codenclics - Nos Jeux - Toutavis - Instant Barre - Forum Infos - Manga VOSTFR

PLT s'engage a sensibiliser les internautes sur la santé de notre planète ! Tous les internautes sont invités a rejoindre le projet dans La rue des ecolos

Région d'Utopia II > Annonces partage - L'école de musique - Mangas - La cinémathèque - Jeux vidéo - Le bar Utopic - Cuisine - Livres - Fonctionnement du forum
Concerts, festivals et sorties > Centre - Est - Grand Ouest - Ile de France - Nord - Sud est - Sud Ouest ______________________ La salle de jeux
Paroles et traduction > BO - Chansons françaises - Chansons anglaises et traductions - Chansons d'autres langues
Voyages / Sorties / Présentations > Le monde en photos - Belgique - DOM TOM - France métropolitaine - Maroc - Québec - Suisse

Insérer des vidéos

Modérateurs: Riddick, tinicos, Atsuki, vendeur de codes, Nevlek

Re: Insérer des vidéos

Messagede djeyonzeumoon le Dim 17 Fév 2008 19:22

pfff encore une bande de bouseux hein !
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Ma ville : Nantes
Mon site web / blog

Messagede Boulebibulle le Dim 17 Fév 2008 19:47

Exactement on peut pas dire mieux !!!! :enerve: j'vais les défoncer à la hache
« Pendant la mue le serpent est aveugle » B. Werber
Boulebibulle

Messagede djeyonzeumoon le Lun 18 Fév 2008 00:07

Et après j leur écrase la yeule avec mon skate bande de mmpff !! .><°
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Mon site web / blog

Messagede Ti Jon le Mer 20 Fév 2008 20:54

djeyonzeumoon a écrit:Une clé USB ? Je suis tombé sur ce site y a pas longtemps http://downmotion.free.fr/ mais j'ai jamais essayé

La mettre sur clés ? usb ? si c'est le cas envoi moi un message je te donnerais différent programme pour les sites de vidéos en stream, (public ou +18ans ;) )
Ti Jon

Ma ville : belleme

Messagede adashi le Dim 16 Mar 2008 01:56

Pour télécharger une vidéo de n'importe quel site de vidéo flash et la mettre sur clés ou autre chose, telecharger Internet Download Manager : vous cliquer avec le bouton droit et vous choisissez "Download FLV video content with IDM" :D
Si vous ne voulez pas de logiciel utilisez se lien :
http://www.wzoom.info/dawnvideo.php
adashi

Ma ville : monordi

Précédent

Retourner vers Le bar Utopic