Nos Chaines - Devenez webmaster - Annuaire Evolution - Portail LNM - Tout Dofus - Codenclics - Nos Jeux - Toutavis - Instant Barre - Forum Infos - Manga VOSTFR

PLT s'engage a sensibiliser les internautes sur la santé de notre planète ! Tous les internautes sont invités a rejoindre le projet dans La rue des ecolos

Région d'Utopia II > Annonces partage - L'école de musique - Mangas - La cinémathèque - Jeux vidéo - Le bar Utopic - Cuisine - Livres - Fonctionnement du forum
Concerts, festivals et sorties > Centre - Est - Grand Ouest - Ile de France - Nord - Sud est - Sud Ouest ______________________ La salle de jeux
Paroles et traduction > BO - Chansons françaises - Chansons anglaises et traductions - Chansons d'autres langues
Voyages / Sorties / Présentations > Le monde en photos - Belgique - DOM TOM - France métropolitaine - Maroc - Québec - Suisse

La séduction c'est compliqué !

Modérateurs: Riddick, tinicos, Atsuki, vendeur de codes, Nevlek

La séduction c'est compliqué !

Messagede djeyonzeumoon le Dim 11 Mai 2008 13:23

Un petit débat qui fait tourner le monde !

Qu'est ce qui fait tourner la terre ? L'amouuur bien sur, mais de nos jours ca devient vraiment compliqué. La vie étudiante, professionnelle prend beaucoup de place maintenant. On a moins le temps, les femmes deviennent de plus en plus exigentes, et les hommes de plus en plus timides.

Quoi faire ou ne pas faire ? Quelles sont les approches qui ne fonctionnent plus ?

A vous :jtaime:
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Ma ville : Nantes
Mon site web / blog

Re: La séduction c'est compliqué !

Messagede Boulebibulle le Ven 16 Mai 2008 08:49

Oui j'suis d'accord avec toi c'est pas facil facil, sauf puor ceux qui ont ça dans le sang ^^. c'est sur que les filles sont peut être devenue plus éxigente mais en faite je crois que c'est pareil du côté des hommes. en faite c'est une "difficile attitude" qui c'est mise en place partout !
Moi je pense que beaucoup passe par le regard, enfin j'l'ai pas mal constater. j'ai essayer pis ça focntionne pas trop mal héhé :oui:
et quand tu dis "Quelles sont les approches qui ne fonctionnent plus ?" j'pourrais pas te répondre je penses que ça varie d'une personne à une autre en faite ! enfinnnn bref
De toute façon vu que t'es un chinois tu es forcément rejeté parce qu'on sait tous que vous allez nous envahir !!! :haha:
« Pendant la mue le serpent est aveugle » B. Werber
Boulebibulle

Messagede vendeur de codes le Mar 3 Juin 2008 11:24

lol a propos de l'invasion, moi bas jsais pas trop comment expliquer, chacun est un cas à part aussi ! :mrgreen:
vendeur de codes

Ma ville : Auxerre

Messagede djeyonzeumoon le Ven 27 Juin 2008 04:34

Chui coréen moooaa vieux pois chiche ! A part ca euuh c'est quand meme toujours plus facile pour une fille a partir du moment ou elle se dit "wé c'est pas a moi d'aller lui parler en 1er, j'attends qu'y vienne me voir". Eh beh personne trouvera ca mal !

Dans la nature des choses, l'homme propose et la femme dispose... On doit tuer cette traditioooon !!
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Mon site web / blog

Messagede vendeur de codes le Mer 2 Juil 2008 12:32

LoL, tu essayes de la tuer mais ca marche pas, t'es toujours celib donc ?!

Donc les gars évitez de faire comme djey djey

LOL je rigole :D :D :D
vendeur de codes

Messagede Riddick le Sam 5 Juil 2008 20:28

Déjà, il faut rencontrer, enfin je veux dire croiser quelqu'un pour qui on ressent quelque chose. Et ça n'arrive pas tous les jours (sauf pour les couples ^^).
Et pour la suite... euh... je n'ai pas non plus les réponses. Certains sont naturellement doués pour ça et d'autres pas du tout, aucune égalité là dedans.
A bas les traditions ^^.
Pour les approches ça dépend des personnes, surtout au niveau de l'âge et du milieu social je pense.
... Oui c'est compliqué !
Riddick

Ma ville : Quimperlé

Messagede vendeur de codes le Dim 6 Juil 2008 21:22

En tout cas pour voir et trouver son ame soeur faut pas rester devant son ordi ( quoi que avec les tchatchs mais bon c'est bof ) ou devant sa tv à se goinfrer mais

SORTIR

cinéma, ville, voir du foot si vous voulez voir des garcons les filles lol ou des filles les garcons ^^, allez à des tournoi de petanques lol ( c'est convivial ) allez a des teufs, en boite, a la fete forraine, euuuuuuuuuuuuuuuuu, jsais pas moi y a pleins de choses ! MAis faut pas etre insociable ^^
vendeur de codes

Messagede Riddick le Lun 7 Juil 2008 20:37

lol, ouais mais ça c'est évident. C'est comme pour gagner au loto, il faut déjà jouer ^^.
Les tournois de pétanques ... y'a que des vieux :mrgreen:
Le ciné ça marche pas trop, c'est plus quand il y a déjà un début de quelque chose je dirais.
Riddick

Ma ville : Quimperlé

Messagede djeyonzeumoon le Ven 25 Juil 2008 18:37

Les femmes recherchent le prince charmant y parait... Qui sait prendre soin de sa dulcinée, lui dire des mots doux et l'emmener sur son cheval blanc presque aussi beau que le prince lui meme lol.

Finalement j'ai l'impression qu'y faut etre limite macho, etre charmant on s'en tape, quand on dit prince charmant ca veut dire faire en sorte de passer des moments exceptionnels et tout ! Je traduirais en > Prince qu'a des thunes :mrgreen: ou aussi Prince a la grande gueule :D
Mektoub
djeyonzeumoon
Administrateur du site

Mon site web / blog

Messagede Boulebibulle le Jeu 7 Aoû 2008 14:59

De tte façon moi j'm'en fou vu que je vais finir seule et mourir avec mes chats dans ma vielle maison... non dans mon vielle apaprtement délabré !
Et ça moi j'vous l'dit... c'est la classe ! .^^. ....
ou pas :T_T:
« Pendant la mue le serpent est aveugle » B. Werber
Boulebibulle

Suivante

Retourner vers Le bar Utopic